Présentation

Café de la Tour, votre restaurant, brasserie et crêperie à Ploërmel dans le Morbihan (56)

Le restaurant

Café de la Tour est votre restaurant traditionnel à Ploërmel dans le Morbihan.

Dans une ambiance chaleureuse et cosy, nous vous proposons une carte et des menus riches et variés.

Nous vous invitons à venir découvrir des spécialités de la région ou à déguster des plats venus d’ailleurs, cuisinés à base de produits frais, du terroir : burgers, pizzas, pâtes, salades, viandes… 

 

 

Vous cherchez un restaurant avec Wifi et place parking ? Café de la Tour, votre restaurant de renom, vous offre un accès Wifi gratuit et un grand parking à proximité.

N’hésitez pas à nous appeler au 02 97 74 05 40 pour réserver votre table

Brasserie et crêperie

Café de la Tour est votre brasserie et crêperie à Ploërmel dans le Morbihan. Situés en plein centre de la ville, nous vous accueillons dans un cadre agréable, autour d’un site magnifique classé historique : ancienne tour d’accès aux remparts de Ploërmel. Pour allier beau temps et pause gourmande, Café de la Tour vous convie à profiter de notre grande terrasse et à découvrir notre carte de crêpes sucrées ou salées.

Pour vos sorties en famille ou entre amis, Café de la Tour accueille jusqu’à 30 personnes maximum, sur réservation. Pour des renseignements personnalisés, contactez-nous via notre formulaire en ligne !

Nos horaires

Café de la Tour, votre restaurant, brasserie et crêperie à Ploërmel vous accueille du lundi au samedi de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 21h00.

Pour boire un verre entre copains ou en famille, notre bar est ouvert, en continu, du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00.

Café de la Tour est fermé le dimanche.

Besoin de réserver pour fêter un évènement personnel ou professionnel ?  Contactez-nous !  

Formulaire

En cochant cette case, j’accepte que les données saisies dans le formulaire ci-dessus soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande, conformément à notre politique de confidentialité.

loader

Chargement, veuillez patienter…